Le Micro Submarine : Quand une Guitare Sonne Comme Deux !

Submarine-Pickup-Electric-GuitarSi vous suivez Muzicosphère sur Twitter, au mois de juin dernier on avait mentionné le micro Submarine qui permet de belles choses en guitare électrique comme en guitare acoustique. Le micro Submarine est un micro qui permet d’amplifier séparément les deux cordes graves ou aiguës de la guitare et ainsi d’y appliquer des effets séparés. Le résultat est de donner l’illusion que deux guitaristes jouent alors qu’en fait, il n’y en a qu’un seul !

Le projet Submarine est sur Ulule pour un financement participatif qui est d’ores et déjà un succès. La campagne court encore durant quatre jours, alors si vous voulez faire partie des premiers à avoir votre micro Submarine, c’est le moment de participer au crowdfunding du Submarine Pickup sur Ulule.

 

En attendant voici une courte démo du Submarine Pickup par son concepteur, Peter Roe et plus sur le site web Submarine Pickup.

Ça ressemblerait presque à une mode très actuelle de vouloir qu’une guitare puisse sonner comme deux instruments ! Il y a quelque temps on vous parlait du micro A Little Thunder Pickup qui avait été financé sur Kickstarter.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère et créateur de GAS a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010, et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top