I See Dead Guitars

Où que je regarde, je vois des guitares mortes… Partout ! C’est le prix à payer pour avoir eu l’idée saugrenue de transformer une blague en site web… L’inénarrable Guitar Fail.

En un sens, c’est cool d’être le boss de Guitar Fail parce qu’on y trouve beaucoup de choses drôles (heureusement) mais en même temps, je suis sérieux les gars, j’en fait des cauchemars à force de voir de nombreuses guitares maltraitées !

Guitars-PileNe me dis pas que la vue de ce charnier de guitares ne te donne pas envie de pleurer ! Moi ça me brise le cœur…

Et plus je regarde cette image, plus j’entends certaines de ces guitares respirant à grand peine en attendant que la mort veuille bien venir abréger leurs souffrances.

Certains pensent que ce sont des guitares de contrefaçon qui attendent le pilonnage mais…

Est-ce que ça rend tout cela moins douloureux à regarder ? Non, je ne crois pas…

jazzmasterEt encore, je montre cette image mais il y a pire ! Bien pire et bien plus douloureux !

Pourquoi quelqu’un se lève un jour et décidé de massacrer une pelle de la sorte ?

Pourquoi ? Qu’est-ce qui peut bien lui passer par la tête ?

On ne fait pas ça à une guitare… Surtout pas à une Jazzmaster !!

Je vous le dis… Avant, je faisais des rêves de guitare mais depuis quelque temps, je fais de plus en plus de cauchemars de guitare ! C’est dur…

Alors pour oublier ces visions de cauchemar, on a fait preuve de créativité au QG de Guitar Fail… Et on a transformé tout ça en produits dérivés de Guitar Fail ! Des t-shirts, des mugs et qui sait quoi d’autre à l’avenir… Les modèles I See Dead Guitars ou Stop Cruelty Against Guitars en font partie.

En cliquant sur l’image en dessous, vous pourrez voir la boutique Guitar Fail sur Spreadshirt… À ce jour il y a 5 modèles mais on ne va pas s’arrêter en si bon chemin… Alors si vous avez un peu de shopping t-shirts à faire avant de partir en vacances, vous savez où vous fournir !

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère et créateur de GAS a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010, et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

5 commentaires

  1. Trop cool cette boutique! En plus, j’ai mon anniversaire bientôt! Super initiative Sémi!

  2. Petit retour critique: il manque un tee-shirt avec le logo du site (qui est quand même bien cool). Certains dessins pourraient être un poil plus petits, peut-être question de goûts personnels. Les prix sont plutôt bas, c’est bien cool. Well done!: 🙂

    • Merci pour tes retour Boris 🙂 Oui il manque le tee-shirt avec le logo tu as absolument raison. Pour les tailles de dessin je me suis aussi posé la question pour certains et j’ai toujours un peu de mal à décider de la taille finale… Je prends note 🙂

  3. Tu peux t’inspirer de rueduteeshirt pour voir les tailles de visuels. Pour le tee-shirt avec le logo, hésite pas à me tenir au courant ici, dès qu’il est dispo, je m’en prends un (sinon je vais oublier! :P)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top